Tout professionnel de la beauté est amené à collaborer avec une ou plusieurs marques.
Vous choisissez bien souvent les produits que vous allez proposer à votre clientèle en fonction de leur notoriété, leurs bienfaits, leurs résultats et également par rapport aux valeurs qu’ils véhiculent.
Vos choix peuvent être un vecteur de différenciation si vous affirmez l’identité de votre entreprise en communiquant dessus.
Il est donc fondamental de mettre en avant vos marques disponibles dans votre point de vente/site internet/ réseaux sociaux et de justifier votre choix.
Par exemple :
Si votre salon/institut a construit son image autour de prestations naturelles ou bio vous argumenterez sur vos marques qui respectent votre engagement et vos valeurs grâce à des ingrédients naturels et leur éthique…
Dans le cas d’une entreprise misant sur les innovations et les effets de mode qui en découlent, vous mettrez en évidence le choix de vos marques à la pointe de la technologie constamment en quête de renouveau….
Ces informations sont essentielles pour attirer et fidéliser votre clientèle à la recherche d’authenticité. Vos choix ainsi affichés susciteront de la curiosité et vos clients seront plus enclin à se laisser conseiller en toute confiance.
Votre image de marque est liée aux produits que vous distribuez il faut donc en parler ! La mise en avant des marques que vous proposez sera aussi l’opportunité de partager votre expérience et de valoriser l’image de votre salon/institut.
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